Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Des questions ? Nous y répondrons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolipops

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:05

J'adore vos smileys! Vous les avez trouvé où, si c'est pas indiscret (et hors-sujet)? cochon
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii

Grenouille Magique
Grenouille Magique

happysmoutchii


Messages : 2579
Age : 26
Localisation : Près d'un petit pot de Glace Vanille~Fraise ♥

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:37

Hihi une Fan de Smiley !! bienvenue au club !! ;3 <3 sourit
Par contre je ne peux pas répondre à ta question :3 Ouuiiiin
Mais je pense qu'un Modo ou qu'un Admin pourra te le dire sans problèmes ^w^ <3
Bob2
Revenir en haut Aller en bas
Loow

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Loow


Messages : 3552
Age : 26
Localisation : Metz

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
http://garden-of-dollz.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:34

lolipops a écrit:
J'adore vos smileys! Vous les avez trouvé où, si c'est pas indiscret (et hors-sujet)? cochon

Couou lolipops ! ^-^
Nous les avons ajoutés à la création du forum... Ce qui est trop loin pour que je me souvienne où nous les avons trouvés, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
lolipops

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:06

Tant pis! lapine
Merci quand même! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 3876466377
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:27

Alors déjà bonsoir ( oui a 23h31 je crois qu'on dit bonsoir --')


J'aimerais savoir comment modifier mon avatar parce que je n'y arrive pas !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Didy ♪

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Mlle.Didy ♪


Messages : 1226
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ;)

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
http://didyphotographie.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:30

Dans Profil, en haut y'a Informations - Préférences ... etc, tu dois sélectionner avatar et ensuite tu choisis ton images ! Mais attention, ton avatar doit faire au maximum 150 de large et 20 de longueurs ;) Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Loopa

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:09

Bonsoir j'ai demandé il y a peu si un partenariat serait éventuellement possible avec mon forum price Tag et vous deviez y réfléchir... c'est fait? x)
Non je ne vous presse pas mais je crois que vous m'avez oubliée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Loow

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Loow


Messages : 3552
Age : 26
Localisation : Metz

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
http://garden-of-dollz.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:02

Bonsoir,
nous acceptons ce partenariat, pouvons-nous avoir le bouton de ton forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Loopa

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:48

Super! Je vous donne le lien où il y a tous les logos et la fiche de pub (je ne sais pas exactement ce que vous voulez mettre =D)
Je rajoute bien évidemment votre logo et si jamais vous avez une fiche de pub je peux aussi la mettre avec celle de mes autres partenaires =)

pricetag.forumsactifs.com/t40-devenir-partenaire
pricetag.forumsactifs.com/t113-fiche-de-publicite

Voilààà et merci encore d'avoir accepté! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beva-mdp

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis une gourde Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

Euh ... salut je ne peut plus me conecter car j'ai oublier mon mdp et je ne sait plus avec quel adresse email je suis inscrite et entant qu'invité je ne voit pas la liste des membres vous pouvez allez voir pour moi svp ?

Revenir en haut Aller en bas
beva

Thé Tranquille
Thé Tranquille

beva


Messages : 582
Age : 23
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:31

Voila c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii

Grenouille Magique
Grenouille Magique

happysmoutchii


Messages : 2579
Age : 26
Localisation : Près d'un petit pot de Glace Vanille~Fraise ♥

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:43

Hihi rebienvenue ma Dévalisseussettte !! >w< <3 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Pullip.P

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:39

euh ;... je vais m'inscrire mais avant je vous demande un truc :

-Si la wig est abimé on peut utiliser un shampoing pour prolongé" sa durée de vie " ? car je commanderai ma nouvelle le mois prochain et sa wig est une cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Aniicee Pastis Fiish

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Aniicee Pastis Fiish


Messages : 2914
Age : 29
Localisation : Gallifrey

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
http://PullipxWorld.skyrock.com
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

Ca marche mais pas à long terme :/ un mois je pense que ca ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Operetta

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:13

Bon alors, bonjours, je vais vous expliquer un truc:
Boooiing Smile1 Smile2 PQ Winnie lapine (Je sais, j'ai mis pleiiin de smileys...)Donc, voilà: Cela fait peu de temps que je suis devenue fan de Pullip et maintenant, eh bien je cherchais désespérément un forum ou ont parlait de Pullip, et je suis tombée sur celui-là.Et donc sur certains forum, il y avait un age , heu, comment dire...à respecter, donc cela signifie que l'on devait s’inscrire à partir d'un certain age, donc je voulais savoir si sur ce forum c’était pareil et voilà, c'est tout et désolée pour ce si long message! Et aussi, quel age avez-vous?Moi, j'ai 10 ans!! Byee HaaanWiii
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Lemon Drop


Messages : 2384
Age : 30
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Bonjour Operetta, déjà une chose : évite de mettre trop de smiley inutile dans un message, cela le rend plus difficile à lire. ^^
Ensuite pour répondre à ta question, il n'y a pas encore d'âge limite pour s'inscrire sur le forum.
Donc tu es libre de t'inscrire si tu en a envie, et nous t'accueillerons avec plaisir à condition que tu respecte les règles du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Operetta

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:43

D'accore, et merci!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rhéaa

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:04

Nyan, si je suis là, c'est pour vous dire que je n'arrive plus à aller sur mon compte, j'ai eu beau renvoyer 70 milles fois mon MDP et comme par hasard je n'ai plus accès à ma boite mail..Je pense que quelqu'un qui a trouvé le nom de ma boite mail, a essayé de renvoyer mon MDP, l'a validé, et a changé le mdp de ma boite mail.. Je vais voir si je peux récupérer mon adresse mail  car vu que mes parents ont mis contrôle parental sur ma boite mail, ils peuvent contrôler & changer mon MDP en cas de piratage, ainsi je pourrait retourner sur PE..Mais ça peux pas se faire maintenant..Donc si jamais vous voyez des trucs bizarres apparaitre sur mon compte, prévenez moi directement & verrouillez le compte. ^^
Sinon laissez le..Et c'est peut être un bug technique aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Horatio

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Horatio


Messages : 1839
Age : 24
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
http://la-mare-aux-dollz.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

C'est vrai ?!
Je suis pas admin,alors sur le coup je peux pas t'aider Rhéa.....
J'espère que ça va s'arranger!
Sinon,si c'est hotmail ta boite de messagerie il y a aussi la question secrète, c'ets ce que j'ai fait quand une amie avec laquelle je m'étais diputée m'avait piratée mon compte^^
A part ça,pour l'instant, "tu" n'as rien posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhéaa

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:17

Nan, j'ai pas hotmail ._.
Mercii quand même *ù*
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou'

Thé Tranquille
Thé Tranquille

Chouchou'


Messages : 861
Age : 26
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

On s'occupe de toi rhéa ;P
Revenir en haut Aller en bas
Loow

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Loow


Messages : 3552
Age : 26
Localisation : Metz

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
http://garden-of-dollz.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

C'est réglé ? (au courant de rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Rhéa-Nimation


Messages : 3925
Age : 23
Localisation : Séoul.

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:04

Oui, tout s'est arrangé... En tout cas si celui qui a fait ça est en train de lire, sache que le déteste...
Merci pour ce que vous avez fait <3 **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:54

Je voudrais savoir jusqu'à combien les fdp peuvent monter quand on commande sur pullip style ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Lemon Drop


Messages : 2384
Age : 30
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

Le montant des frais de ports dépendent du poids du colis, autrement dit, du nombre d'objets que tu commandes.
Pour une pullip, les fais de port vont de 30 à 40 euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Keïkooo

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Bon bah, je suis là car  mon mdp ne passe plus .-.
Je le tape et tout mais sa dit que mon mdp est incorrecte.
Merki de m'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Rhéa-Nimation


Messages : 3925
Age : 23
Localisation : Séoul.

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

Keiko, FB, je t'arrange ça desuite via mon adresse mail ;3
Revenir en haut Aller en bas
Keïko

Thé Tranquille
Thé Tranquille

Keïko


Messages : 888
Age : 24
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Merciiiiiiii milles fois ma Rhéa ;33♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Rhéa-Nimation


Messages : 3925
Age : 23
Localisation : Séoul.

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

Avec plaisir ;3 <3
Revenir en haut Aller en bas
kewan

Petit Fantôme

kewan


Messages : 2
Age : 24
Localisation : Var

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:55

Bonjour,

Je suis désolée de posté un message ici mais je cherche a me presenté dans la catégorie
"je me présente" et je n'y arrive pas (je n'arrive pas à ouvrir un sujet) . J'ai été voir dans la partie FAC mais cela ne ma pas plus aidé merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? Nous y répondrons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Partenaires... :: ♦ Invités, c'est par ici !-