Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

My return ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hitomi

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Hitomi


Messages : 2463
Age : 25
Localisation :

My return ~  Empty
MessageSujet: My return ~ My return ~  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:56

~ Bonjour ou Bonsoir ~

Après quelques années je reviens désormais pour la réouverture du forum. Je m'appelle Daphné et que vous m'appeliez par mon prénom ou mon pseudo n'a aucune importance. J'ai 17 ans et j'approche grandement des 18...malheureusement. Je suis en avant dernière année de secondaire ( oui, j'ai doublé) en option latine.

Ca fait maintenant 4 années et quelques mois que je suis dans le monde des dolls (depuis fin novembre 2011 pour être précis) et j'ai à mon actif 27 poupées (20 Pullip, 3 Dals, 1 Isul, 1 byul et 2 Angel gate.) Merci de ne pas venir me dire que j'en ai bien trop, je le sais déjà ! Quant à mon univers vous verrez qu'il est extrêmement varié : j'ai du cute, du gothique, du gore, du steampunk,etc.

Mis à part les dolls, mes passions sont la photographie, la danse et le dessin. J'aime aussi énormément les mangas et la culture japonaise. Je me passionne pour la plupart des mythologies et vous verrez que quelques-unes de mes dolls ont été grandement inspirés par celles-ci. Niveau musique, vous me mettez du métal et je suis aux anges....même si j'aime pleins d'autres styles musicaux.

Et pour mon caractère, je dirais que je suis un mélange entre un bisounours et un grizzly. Je peux être aimante et gentille et la minute d'après, vous engueuler sans aucune raison ♥ Je suis très lunatique comme vous l'auriez compris. Je suis très sensible et susceptible (bien que j'accepte bien les critiques constructives, n'ayez crainte).

J'espère que cette présentation est assez bonne pour vous faire une idée de ma personne. Évidemment, si vous avez des questions, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Leighton


Messages : 3572
Localisation : Entre ciel et terre ○

My return ~  Empty
MessageSujet: Re: My return ~ My return ~  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:20

27 poupées ? Bon sang mais c'est bien trop ! *w*
Je suis tellement ravie de te revoir ici haha, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Hitomi


Messages : 2463
Age : 25
Localisation :

My return ~  Empty
MessageSujet: Re: My return ~ My return ~  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:47

Oui héhé ! 7 poupées de plus depuis la dernière fois si je compte bien xD
Ca fait plaisir de revenir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Leighton


Messages : 3572
Localisation : Entre ciel et terre ○

My return ~  Empty
MessageSujet: Re: My return ~ My return ~  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:09

J'ai hâte de les voir en tout cas, merci à toi surtout ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My return ~  Empty
MessageSujet: Re: My return ~ My return ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My return ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien démarrer... :: ♦ Présentation des membres-