Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

• Welcome home •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden's garden

Licorne Rose ♥
Licorne Rose ♥

Eden's garden


Messages : 2240
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Emma Stone et Cara Delevingne

• Welcome home • Empty
MessageSujet: • Welcome home • • Welcome home • Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:26

Yup Yup
Parapluie

Appelez moi Eden, Edy ou Andy. Mais si vous voulez être conventionnels, vous pouvez m'appelez Ambre.
Actuellement, je suis dans ma dix-huitième année (mais comme je suis un bébé né en décembre, c'est pas encore officiel). Je suis en terminale L, et je m'y épanouie pas mal, et je me destine à faire des études d'histoire de l'art, si je me suis pas tirée une balle à cause des huit heures de philo par semaine (enfin, j'ai réussi à tenir jusque là, j'en ai plus pour longtemps).

Ce que j'aime dans la vie se résume à manger et dormir (Everybody wants to be a cat ♫). J'adoooore la nourriture japonaise, la nourriture indienne, coréenne, chinoise, américaine (oui, bon, les hamburgers), italienne, mais à côté de ça je suis infernale à nourrir. Mais oh mon Dieu qu'est ce que j'adore manger.
Je suis une vraie passionnée d'histoire, j'aime beaucoup l'art, parmi lesquels la musique classique et, entre autre, le théâtre. J'adore la mythologie, grecque en particulier, mais je suis tout autant intéressée par les mythes nordiques, égyptiens ou bretons (Il faut bien être patriote envers sa région haha). Oui je suis un pur cliché littéraire. Je voue un culte aux body modifications, et mon petit piercing au tragus sera certainement rejoins rapidement par d'autres petites bébêtes. Pareil pour les tatouages, actuellement, tous les projets sont dans ma tête, mais je pense sincèrement que d'ici un an ou deux, je serai déjà passé sous l'aiguille.

 Au contraire, j'ai une sainte horreur des mathématiques (fruits du démon !), des insectes, des légumes vapeurs en règle générale et de Salvador Dali (et du réglisse, mais personne n'aime le réglisse). Et je suis allergique à l'orthographe et si vous m'embêtez à cause de ça je vous bannie :c

Petite anecdote sur moi : je suis complètement hypersensible. Je pleure vraiment pour un rien, et il m'est déjà arrivée de pleurer en me disant que l'insecte que je venais d'achever ne reverrais jamais sa maison.

Concernant mes poupées -Que je surnomme affectueusement "mes pepettes"- actuellement j'en ai cinq : Aya, Eos, Gyro, Blanche et une petite FC qui a été la cause de ma réconciliation avec mes misstinguettes.
Je crois que ça va faire cinq ans que je suis dedans, et on peut dire que me connaissant j'ai été plutôt sage niveau craquage haha.

(S'il vous plaît, aimez moi, je suis une gentille madame)




Revenir en haut Aller en bas

• Welcome home •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien démarrer... :: ♦ Présentation des membres-