Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Gazette n°1] Spécial Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the*white*rabbit

Marionnettiste affamé
Marionnettiste affamé

the*white*rabbit


Messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans un terrier bien au chaud

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://gymborlem.tumblr.com/
MessageSujet: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:48



[Gazette n°1] Spécial Noël ! Bonhom10

La gazette de Pullip Evasion
spécial Noël



Bienvenu, Bienvenu cher(e) lecteur(trice),
Vous entrez ici -à vos risques et périls- dans un tout nouveau projet de PullipEvasion : La Gazette.
Réalisé depuis un mois par les rédactrices en collaboration avec le staff, ce premier numéro vous est proposé aujourd'hui. J'espère sincèrement que vous l'apprécierez, et, en tout cas, n'hésitez pas à nous faire par de vos commentaires, idées, etc, afin que le prochain numéro soit encore meilleur.
Et n'oubliez pas, cette gazette, c'est votre gazette !

Attention, roulement de tambour .... Et ... Taadaaa !



Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Naroo


Messages : 1210
Age : 25
Localisation : Au fond du bus

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:03

Tout d'abord, en un mot, la gazette est vachement bien construite ! L'attente en valait la peine *^*
Quel boulot de taré n'empêche... J'ai adoré le conte, Mais bien sûr, la légende était évidente, pourquoi je ne l'est pas deviner plus tôt ? 8D Mettre des membres dans l'histoire est vraiment une excellente idée, j'ai adoré <3

Et encore merci d'avoir sélectionné Fumiko pour l'interview, j'ai été ra-vie d'y répondre *^*
Je viens de me rappeller que j'ai connu le forum lors de ses débuts, je me rappelle parfaitement de son design vert avec le dessin :o
Bref, c'était sympa de connaitre un peu mieux le forum, ses membres. La sélection de films/dramas (ça tombe bien, je comptais m'y mettre :3) est VRAIMENT une bonne idée, je vais pouvoir faire ma sélection de truc a regarder le soir de noël <3
Et Pullip Evasion, est vraiment LE forum ou je me sent le mieux, personne n'est à l'écart et c'est vraiment chouette, longue vie au forum !

Merci pour ce chouette cadeau de noël qu'est la Gazette *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Stars

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Twinkle Stars


Messages : 3265
Age : 25
Localisation : Metz (57)

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:57

J'ai pas beaucoup de temps alors j'ai juste parcouru vite fait mais ma première impression c'est que c'est génial :) ! Je lirais ça plus attentivement cet aprèm , beau boulot les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Chara'


Messages : 3791
Age : 27
Localisation : Paris

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:15

    VIENS CARA' ON CHAAANTE 8D
    I'M A SURVAVOOOOOOR / I'M STYYYYLE ALIIIVEE

    Je suis la Pullip Rida \o/
    Fumiko qui ressemble à un panda, ça ma fait rire xD
    Oh le boulet, je me suis pas trouvé en membre, j'avais dis Naddya XD

    Bon, j'avoue, j'ai pas lue l’histoire mais je dois aller manger.
    Plus tard '^'

    Je trouve que c'est cool, c'est pas prétentieux, vous prenez pas de grands airs comme on peu le voir.
    J'aime beaucoup les interviews, c'est vachement bien de connaitre un peu d'autres membres et 'est cool qu'il y a des membres récentes, personne n'est exclu .
    Le contenu est cool et franchement pour un début ça gère, nous on a la classe sur PE *applaudis en sautant*
    Il était pas rose PQ le premier design ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Zouille


Messages : 1413
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
https://secure.flickr.com/photos/asile-zouille/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Huhuhuuu Je suis le pére wéwél ~ \o/

Sérieux vous gérez mes petits Caribous
Pis j'vous ai toutes retrouvées 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Lemon Drop


Messages : 2384
Age : 30
[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:23

Franchement, la gazette est super, vous aves fait sur super boulot les filles, bravo à toutes !
Par contre, elle n'est pas visible sur Mozilla... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune♥

Nuage Timide
Nuage Timide

Hatsune♥


Messages : 45
Age : 26
[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

C'est super *O*
Mais je comprends pas vraiment.., c'est un concours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mini P'

Super Pépé
Super Pépé

Mini P'


Messages : 3857
Age : 26
Localisation : Melbourne

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

Ca n'a absolument rien d'un concours c'est le magazine de Pullip Evasion ....


Merci tout le monde, on est contentes que ça vous plaise! Si vous avez des suggestions ou conseils, on est preneuses n___n
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Sunny-pullips


Messages : 1414
Age : 27
[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://www.flickr.com/photos/100358264@N05/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

Wow, c'est super les filles ! Le magazine est complet et très bien organisé ~ Zouille est une légeeeeende /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Je pense la même chose que tout le monde super idée ce tit' magazine :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Hitomi


Messages : 2463
Age : 25
Localisation :

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Super magazine :D C'est vraiment génial ! J'ai adoré *O*
Zouille à complètement tout déchiré avec sa photo pour la couverture *W*
Fumiko ? doll du mois ? ça m'étonne pas *____*
Vraiment c'est super ! ça valait le coup d'attendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Petit Fantôme

Katou


Messages : 8
Age : 28
[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Je crois que j'ai ma rédactrice préférée *-*

Sinon, c'est génial comme idée, j'aime beaucoup, c'est bien construit et c'est long, comme un vrai magasine ! Pleins de chose, je suis fan ! C'est une super idée, surtout que maintenant j'attendrais impatiemment un prochain numéro. Peace =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Donut Actif
Donut Actif

Elyon


Messages : 66
Age : 36
Localisation : 44

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://madworldelyon.over-blog.com
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:31

J'ai commencé à lire et ça me paît bien. J'aime beaucoup la rubrique "la doll du mois" avec l'interview de la propriétaire, et puis de manière générale, les articles où vous parlez de vous, les rédactrices. Je trouve que beaucoup de dolliennes se cachent derrière leurs poupées, du coup, c'est sympa d'en savoir un peu sur la vie des gens.

Très sympa aussi, la partie sur les film, vous m'avez fait chaud au coeur en proposant Dark Krystal, le film de mon enfance (j'avais la VHS en noir et blanc silvouplé !) Et là je vais m'attaquer au compte de Noël =)

Félicitations :D En plus la mise en page est franchement cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluemerry

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

bluemerry


Messages : 1099
Age : 26
Localisation : de l'autre côté du miroir

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://bluemerrysmansion.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

Wow, c'est vraiment super!
Très soigné, super intéressant, avec pleins de rubriques diférentes et originales, vraiment, chapeau les filles! *o*
J'aime beaucoup l'interview de Naroo, c'est génial d'associer photo et custo, tout en en aprenant d'avantage sur sa propriétaire!
Et la sélection de films de Noël a l'air vraiment magique, j'ai bien envie d'en essayer quelques-uns, moi!
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3

Grenouille Magique
Grenouille Magique

CaraMiel :3


Messages : 2515
Age : 22
[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://yasudoll.skyrock.com/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

Chara ? Pourquoi je chante avec toi XD ?

Je la trouve super bien faite ! C'est a la fois un magazine de Doll et de nous, puisqu'il y a des jeux, des séries, des dramas ... Vous allez en faire une tout les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini P'

Super Pépé
Super Pépé

Mini P'


Messages : 3857
Age : 26
Localisation : Melbourne

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

Encore une fois merci à tout le monde n_____n ♥

Non pas une tout les mois, une par période on va dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Je ne m'attendais pas du tout à ça! Ce premier numéro est une merveille! Il est bien présenté, bien organisé, j'ai pris plaisir à le lire **
Bravo~ J'ai hâte de le lire le prochain numéro :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Juliette

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Aurore-Juliette


Messages : 1133
Age : 25
Localisation : In NeverEverLand

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://aurore-juliette.skyrock.com/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:14

Franchement...j'adore ♥
Il est super bien construit, j'adore l'interview de Loow' et Sakura sur les début du fofo' [et d'ailleurs, l'anecdote de Loow sur son "mariage" sur le Tchat m'a fait rire x) ]. La légende de Noël est super bien écrite, un vrai petit bonheur [Dit Zouille, j'étais pas au courant de ta carrière cachée :0. ].
Et puis voilà...J'ai adoré quoi x'D. Vivement la prochaine Gazette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Baleine Pipelette
Baleine Pipelette

Naddya


Messages : 395
Age : 25
Localisation : Nord

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://naddya-pullip.skyrock.com/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:41

Han ce numéro est absolument génial, je suis la Pullip Rida aha! 8D
Et je suis cro forte j'ai trouvé les membre Chara (narmoool!) et Twinkou *w*
Et la sélections de Dramas me donnent bien envie de les regarder pendant les vacances, ça fait 4 mois que j'en ai plus regardé! :')
Et puis l'histoire est super, c'est cool que les personnages soient des membres du forum! :)
Bref, vivement le prochain numéro, vous avez géré!♥
Revenir en haut Aller en bas
Aniicee Pastis Fiish

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Aniicee Pastis Fiish


Messages : 2914
Age : 29
Localisation : Gallifrey

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://PullipxWorld.skyrock.com
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:00

BONJOUR C'EST POUR UN SONDAGE :D !! :oupas:

Sérieusement, c'est super j'ai rien d'autre à dire ^^

Sakura, je tourne sur mozilla et je le vois très bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Chara'


Messages : 3791
Age : 27
Localisation : Paris

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30

    CaraMiel :3 a écrit:
    Chara ? Pourquoi je chante avec toi XD ?

    Je la trouve super bien faite ! C'est a la fois un magazine de Doll et de nous, puisqu'il y a des jeux, des séries, des dramas ... Vous allez en faire une tout les mois ?

    Parce que Low' elle a dit qu'on était toujours là \o/

    Pourquoi ce serait moi sur l'échelle et pas mon idiot de Pokemon D:
    C'est pas du tout mon genre de faire l'idiote sur une échelle plus, pas du tout..

    C'est trop foool l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
the*white*rabbit

Marionnettiste affamé
Marionnettiste affamé

the*white*rabbit


Messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans un terrier bien au chaud

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://gymborlem.tumblr.com/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:50

Merci beaucoup à toutes !!!
ça fais vraiment plaisir de voir que vous appréciez la gazette, on s'est beaucoup données pour la finir rapidement (et bien).
En tout cas, si elle vous satisfait c'est génial >//< !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Baleine Pipelette
Baleine Pipelette

Naddya


Messages : 395
Age : 25
Localisation : Nord

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://naddya-pullip.skyrock.com/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

Derien :3
Oui, c'est cool déjà rien que pour le fait que j'arrive jamais à choisir de bon dramas à mater, comme je suis pas trop calé de ce côté là je pense que ça m'aidera surement :3 J'ai déjà noté ceux que vous avez conseillé! :) Par contre désolé j'ai pas d'idées de ce genre à vous proposer je suis pas très douée en ce qui concerne ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Best-Of-Pullip

Thé Tranquille
Thé Tranquille

Best-Of-Pullip


Messages : 810
Age : 25
Localisation : Paris

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

Contente que ça vous plaise les filles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Naroo


Messages : 1210
Age : 25
Localisation : Au fond du bus

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:57

J'ai plutôt intérêt a faire un truc constructif, vu le boulot que vous avez fait :D
Oui, ce serait cool de retrouver ce genre de sélection dans chacune des gazettes !
Revenir en haut Aller en bas
bluemerry

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

bluemerry


Messages : 1099
Age : 26
Localisation : de l'autre côté du miroir

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://bluemerrysmansion.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

C'est vous qui méritez d'être remerciées pour votre travail de dingue!
De même, je trouve ces idées de rubriques originales, et se serait super de voir d'autres "dolls du mois" dans les autres numéros!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini P'

Super Pépé
Super Pépé

Mini P'


Messages : 3857
Age : 26
Localisation : Melbourne

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

D'autres, c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
bluemerry

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

bluemerry


Messages : 1099
Age : 26
Localisation : de l'autre côté du miroir

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://bluemerrysmansion.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Ce que je voulais dire, c'était la même rubrique "doll du mois", mais avec d'autres puces, appartenant, à d'autres membres, je pense que ça pourrait être sympathique (désolée si je ne suis pas très claire!^^').
Revenir en haut Aller en bas
Loow

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Loow


Messages : 3552
Age : 26
Localisation : Metz

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
http://garden-of-dollz.skyrock.com/
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:08

Chara' a écrit:
    Le contenu est cool et franchement pour un début ça gère, nous on a la classe sur PE *applaudis en sautant*
    Il était pas rose PQ le premier design ? o.o

CHUT ! :p Il compte pas celui là, on l'a pas gardé vraiment longtemps et il était.. moche. xD
BRAVOOO les filles, vous êtes les meilleures. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Chara'


Messages : 3791
Age : 27
Localisation : Paris

[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:35

    J’entretiendrais son souvenir D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gazette n°1] Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Gazette n°1] Spécial Noël ! [Gazette n°1] Spécial Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Gazette n°1] Spécial Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien démarrer... :: ♦ Pullip Evasion land :: ♦ Gazette :: La Gazette officielle-