Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Des questions ? Nous y répondrons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhéa-Nimation

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Rhéa-Nimation


Messages : 3925
Age : 23
Localisation : Séoul.

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

Ouah, je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mais essaye d'aller dans les groupes, et demande d'intégrer ''membres '' et ''nouveaux membres''. :)
Sinon, tu as signé le règlement ? Si oui, c'est pas normal :o.
Revenir en haut Aller en bas
Eden's garden

Licorne Rose ♥
Licorne Rose ♥

Eden's garden


Messages : 2240
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Emma Stone et Cara Delevingne

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:09

Il faut cliquer sur "nouveau" en haut à gauche pour ouvrir un sujet ^-^
Il faut également allez signer le réglement :)

EDIT : Arff, Rhéa à été plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
myu

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:34

Bonjour!
Bonnes fêtes à tous et toutes!

J'ai une question peut être un peu stupide mais bon... Je voudrais savoir s'il y a une bonne entente sur le forum.
En effet, certains forums de pullip (et d'autres d'ailleurs) ont tendance à ne pas faire grand cas des nouveaux, et restent entre anciens, du coup on se sent triste :(
Merci de vos réponses et bonne journée! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Rhéa-Nimation


Messages : 3925
Age : 23
Localisation : Séoul.

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:38

Coucouu. (:

Chacun à son point de vue, mais moi je trouve ce forum plus accueillant avec les nouveaux membres qu'avec les gens présent ici depuis presque 2 ans. :D
On s'éclate quand même un minimum. e.e
Revenir en haut Aller en bas
DollsFashion

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

DollsFashion


Messages : 1560
Age : 27
Localisation : Là ou je ne suis pas.

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:32

Moi je pense que y'as des gens avec qui t'as plus d'affinités, et d'autres moins, ca dépend des gens, des nouveaux et des anciens, je suis en train de m'embrouiller toute seule mais comme conclusion je dirais que tout le monde finit par trouver sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Naroo


Messages : 1210
Age : 25
Localisation : Au fond du bus

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:29

Bonsoir, bonnes fêtes à toi :D !

Je me joint au deux du dessus, chacun y trouve sa petite place !
C'est un des forums que je préfère niveau relation humaine -je suis d'humeur spirituelle ce soir ahah-, les gens sont proches les uns des autres, en tout cas de mon point de vue.

J'espère que tu rejoindras la communauté, bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:53

comment on fait pour changer son age ?en vrai j'ai 15ans mais sa marque "99" comment changer sa?,,
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Lemon Drop


Messages : 2384
Age : 30
Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:45

Il faut entrer ta date d'anniversaire dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Arc-En-Ciel

Petit Fantôme

Pullip-Arc-En-Ciel


Messages : 3
Age : 24
Localisation : Québec

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:41

Je suis inscrite, mais je n'arrive pas à voir les autre forums! Ça me dit toujours:Il faut un accès spécial ouquelque chose du genre ! Help me!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Nightmare


Messages : 1700
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
http://nightmare-dolls.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

As tu postée ta présentation ? *Je n'ai pas pensée à vérifier avant désolée xD* Si c'est le cas c'est tout à fait normal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Arc-En-Ciel

Petit Fantôme

Pullip-Arc-En-Ciel


Messages : 3
Age : 24
Localisation : Québec

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Nightmare


Messages : 1700
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]

Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
http://nightmare-dolls.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:31

Et bien tu vas dans la partie présentation .. (en dessous de celle pour le règlement) , tu crée un nouveau topic et tu te présente ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Nous y répondrons ! Des questions ? Nous y répondrons ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ? Nous y répondrons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Partenaires... :: ♦ Invités, c'est par ici !-