Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je me suis trompée d'email TT-TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marzycie

Invité

avatar


Je me suis trompée d'email TT-TT Empty
MessageSujet: Je me suis trompée d'email TT-TT Je me suis trompée d'email TT-TT Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:12

Coucou, lors de la création de mon compte j'ai renseigné un email malheureusement je me suis trompée et du coup ben j'ai bêtement attendu le mail de confirmation... mais il est pas arrivé pleure

Si les admins peuvent changer quelque chose, mon mail est marzycielskiswiat(at)gmail.com à la place de marzycielski(at)gmail.com

en plus la personne doit avoir reçu mon mot de passe ..rah débile que je suis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Lemon Drop


Messages : 2384
Age : 30
Je me suis trompée d'email TT-TT Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée d'email TT-TT Je me suis trompée d'email TT-TT Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:01

Je vais modifier ça de suite. ^^
Tu pourras changer ton mot de passe une fois que tu aura accès à ton compte.
Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompée d'email TT-TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Partenaires... :: ♦ Invités, c'est par ici !-