Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Bienvenue sur Pullip Évasion !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur Pullip Évasion, qui est un Forum dédié aux Poupées Asiatiques, et principalement aux Pullip ♥️ Mais bien sûr, nous aimons aussi les BJD, Blythe, Monster, Pinky... Bref, tout le monde est le bienvenu ici !

Alors, n'attends plus et inscris-toi dès maintenant,
Nous t'attendons !

Bisous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un problème ? Une solution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Horatio

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Horatio


Messages : 1839
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://la-mare-aux-dollz.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:45

Les deux, j'attire mes amies grâce à mes Pullip et après je m'enfuis :D

Une bombe a explosé en plein sur l'usine de Groove où était produite les Pullip... Malheureusement, tu as commandée une Pullip Noire entreposée la-bas et tu as déjà payer...Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keïko

Thé Tranquille
Thé Tranquille

Keïko


Messages : 888
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:28

Je téléphone a Superman pour qu'il aille me la chercher, Namého èé

Ta petite soeur, ne sachant pas se qu'est une pullip, prend la tienne, tire ses cheveux et lui fait la misère quoi u__u'.. Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salad

Baleine Pipelette
Baleine Pipelette

Salad


Messages : 327
Age : 22
Localisation : Belgique ♥

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://saladpullip.skyrock.com
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:02

Je vais montrer ma Pullip à mes parents, en espérant que ma petite soeur aura une punition..

J'hésite entre deux Pullips, elles me plaisent autant l'une que l'autre, mais je peux en prendre qu'une : je fais quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Keïko

Thé Tranquille
Thé Tranquille

Keïko


Messages : 888
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:30

J'essaie de trouver une histoire ou une custo pour chacune, et je regarde las-qu'elle je préfère :B

J'ai assez de sous pour achetez un obitsu et une wig pour une de mes dolls , comment choisir laquelle à qui je donnerais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Rhéa-Nimation


Messages : 3925
Age : 23
Localisation : Séoul.

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Heu bah c'est simple, je prend pour celle qui en a le plus besoin ou celle à qui ça va le mieux xD.

Ton petit frère trop débile peint ta pullip avec du marqueur et dis que c'est toi même qui l'a fait pour pas le faire punir alors que c'est faux. Tu fais quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Nightmare


Messages : 1700
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://nightmare-dolls.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:18

Je commence déjà pour lui hurler dessus et après je vais voir mes parents, qui ,j'espère, ne sont pas assez stupide pour croire que je vais dessinez sur ma pullip avec du marqueur x)

En essayant de remettre le ressort des paupières de ta puce, tu te rend compte que tu l'as détendue, et que la paupière ne ferme plus, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Icionrigole

Donut Actif
Donut Actif

Icionrigole


Messages : 54
Age : 23
Localisation : Raon L'étape

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://icionrigole.skyrock.com
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:25

Je décide de laisser passer un léger moment de pétage de plomb puis j'appelle mon père pour qu'il me trouve un nouveau ressort.

Récemment,tu as effectuer une commande sur Internet car tu avais trop envie d'un Nendoroid mais en ouvrant le colis tu vois qu'il est casser en plein de petit morceau, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Nightmare


Messages : 1700
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://nightmare-dolls.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:01

J'appelle le vendeur pour lui expliquer mon problème et essayer de voir s'il peut m'en renvoyer un autre, après tout s'il est cassé c'est qu'il avait surement mal été emballé, donc leur faute :p

Tu as commandée une wig sur internet mais une fois le carton ouvert tu te rend compte qu'elle est trop petite.. Que fais tu ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aniicee Pastis Fiish

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Aniicee Pastis Fiish


Messages : 2914
Age : 29
Localisation : Gallifrey

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://PullipxWorld.skyrock.com
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:04

Je la revends sur MC et j'en rachète une autre ^^

Tu trouves la Pullip de tes rêves en vente à bas prix, le genre d'affaire qui ne se représentera JAMAIS. Mais tu n'as pas d'argent, tu es loin des fêtes ou de ton anniversaire et tes parents refusent de t'avancer la somme ... Solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Arzhela


Messages : 2887
Age : 33
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://www.arzhela.com/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:28

Tu te trouve un petit job d'été (par exemple tondre la pelouse chez les voisins, promener leurs chiens, désherber leur jardin,...), et si l'argent gagné ne suffit pas, là tu redemande une avance à tes parents (après tout, cette fois tu pourra les rembourser !). Par contre, n'oublie pas de prévenir la vendeuse pour essayer qu'elle te mette la demoiselle de côté !


Tes parents sont partis en vacances, tu travailles toute la journée, le soir tu dois t'occuper de la maison et de la vie avec tes frères (faire à manger, t'occuper du linge, du ménage,...) en leur absence, tu as l'impression de ne plus avoir de temps pour toi, tu fais quoi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
KalinkaRomanov

Dino Bavard
Dino Bavard

KalinkaRomanov


Messages : 194
Age : 34
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
https://www.facebook.com/AmyLee.Croft
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:14

Tu appelles tes amis vous restez ensemble chez toi jusqu'au retour de tes parents comme ça vous vous répartissez les tâches, vous pouvez rigoler ensemble et vous faire des supers soirées, et tu donnes aucune nouvelle à tes parents histoire de bien leur faire croire que t'as le temps de rien faire!!


Tu es en voyage avec une amie, mais qui finalement semble être super agaçante (pour pas dire chiante xD .... trop tard je l'ai dit), elle te prend la tête à un point, et ne cesse de se plaindre de toi même si tu ne fais rien et passe son temps à se plaindre de ce voyage qui pourtant vous plait un max !! Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oshua

Thé Tranquille
Thé Tranquille

Oshua


Messages : 638
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://www.flickr.com/photos/pullipfraise/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:24

Je la laisse dire le temps qu'elle se calme et j'essaie de profiter un max du voyage sans faire trop attention à ses réflexions et si elles continuent tout le voyages je pense je lui dis clairement qu'elle arrête sinon on part plus en vacances ensemble xD

Tu discutes avec un garçon depuis plusieurs mois,il commence à bien te plaire il a beaucoup de qualité mais il a un défaut,il ne t'écoute pas toujours quand tu as besoin de parler.Un jour il te demande si tu veux sortir avec lui,mais le lendemain un garçon de ta classe plutôt très très mignon et qui n'a que des qualité et que tu trouves super sympa parce que tu lui parles depuis plusieurs jours te demande aussi de sortir avec lui,tu fais quoi?(TRUC NIAN NIAN PROUT PROUT OK)
Revenir en haut Aller en bas
Eden's garden

Licorne Rose ♥
Licorne Rose ♥

Eden's garden


Messages : 2240
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Emma Stone et Cara Delevingne

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:13

Je ne sors avec aucun pour sorti avec quelqu'un. Je dis oui à celui envers qui j'ai des sentiments (Réponse de princesse Disney itout, itout).

Pour noël tu as le choix entre partir dans un pays étranger, qui ne t'attires pas forcement, mais où il y a des choses à visiter, et choisir d'autre cadeaux, tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KalinkaRomanov

Dino Bavard
Dino Bavard

KalinkaRomanov


Messages : 194
Age : 34
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
https://www.facebook.com/AmyLee.Croft
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:33

partir en voyage ! parce qu'au moins même si c'est pas un pays qui est tentant il suffit toujours de s'y rendre de découvrir pour finalement aimer ! Et c'est une vraie passion de voyager à travers le monde, on a tout à y gagner.


Tu as faim, très faim et il n'y a absolument plus rien à manger chez toi, tu es enfermée ton ventre gargouille tu es seule... avec ton chat!! Que décides tu?
Revenir en haut Aller en bas
miss collodi

Thé Tranquille
Thé Tranquille

miss collodi


Messages : 618
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:31

Tu vas a la cuisine du prends un couteau et des torchons ,et tu va faire un petit coucou à ton chat .

Ta mère te dit a 7h30 un dimanche matin que tu dois aller chercher du cassoulet en boîte ,que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela

Grenouille Magique
Grenouille Magique

Arzhela


Messages : 2887
Age : 33
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://www.arzhela.com/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Tu lui dit que c'est ballot parce qu'aujourd'hui tu n'aime pas le cassoulet en boîte.
Ou alors tu lui dit que ton horoscope t'a temporairement interdit le contacte avec des haricots blanc pour le bien de tes intestins.

Tu as trop manger et t'a l'impression que tu vas exploser, tu fais quoi dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
miss collodi

Thé Tranquille
Thé Tranquille

miss collodi


Messages : 618
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:08

Je vais à l'hôpital et je me fais retirer tous mes boyaux +intestins+foie+ autres entrailles ,avantage je pèse moins lourd sur la balance ;)

Tu te rends compte un dimanche matin que tu n'as plus de nutella ,de chocolat ,de madeleines(de toute façon c'est dégueu sans nutella),et qu'il ne reste que la boîte de cassoulet que ta mère t'as envoyé chercher à 7h30 un dimanche matin (j'ai un truc avec le cassoulet quand même ,faudra que je consulte)
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fatal Karnaval ♦

Thé Tranquille
Thé Tranquille

♦ Fatal Karnaval ♦


Messages : 786
Age : 24
Localisation : Royaume des Ténèbres

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

Je jette le cassoulet, je lave la boîte et je la mange (façon BipBip et Coyote)

Le mec super amoureux de toi (dont tu n'as rien à fiche) est retrouvé mort dans le cimetière de son village après qu'il ai essayé de te prouver son courage en y allant tout seul la nuit, du coup ses parents te collent un procès, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Juliette

Citrouille Parlante
Citrouille Parlante

Aurore-Juliette


Messages : 1133
Age : 25
Localisation : In NeverEverLand

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://aurore-juliette.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:25

J'appelle Undertaker en mode Ciel Phantomhive pour qu'il analyse les raisons du décès avant d'enterrer le corps pour prouver mon innocence, parce que bien évidemment, c'est Lau qui avait refilé de la White Lady au mec en grande dose pour qu'il crève parce que Lau ne peut pas le blairer, logique. Et après le procès je remercie Lau de m'avoir débarrassé ce pot de colle et je lui propose de faire pareil aux parents, simple précaution.

Tu es un super psychopathe de la mort qui tue, et ton idole c'est Jack l’Éventreur. Tu as tellement tué et tué qu'un jour son fantôme t'apparait et te propose de te donner des cours d'assassinat à sa façon pour que tu reprenne le flambeau après lui. Problème, le même soir que la leçon de Jack, tu avais prévu de tuer ton mec, cet homme qui t'as trompé à 78 reprises. Et Jack ne veut pas décaler la leçon, et si tu oses ne pas y aller, il va te tuer ! Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Baleine Pipelette
Baleine Pipelette

Aoi Bara


Messages : 235
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:44

Aurore, Aurore, Aurore!
En tant que bon CielINA Phantomhive, on appelle notre super Seby! 8D
Donc, notre Seby, va tuer notre mec pendant qu'on prend un cours, et vu que nous sommes une fille (ça fait chelou cette phrase), au lieu de nous proposer un cours d’assassinat, il nous propose un cours de valse o/
*va acheter une corde et un tabouret à -50% qui a un pied en moins* ~
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fatal Karnaval ♦

Thé Tranquille
Thé Tranquille

♦ Fatal Karnaval ♦


Messages : 786
Age : 24
Localisation : Royaume des Ténèbres

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:54

Et ton problème Bara ?
Uuunnnnnndeeeeeertaaaaaaaaakeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Baleine Pipelette
Baleine Pipelette

Aoi Bara


Messages : 235
Age : 24
Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:48

Ah mince o_o
Mon problème...

Votre père, macho puriste, vous considère comme une blonde écervelée, ne sachant pas survivre seule dans l'environnement hostile qu'est votre maison. Comment vous pouvez contre-attaquer à ça? >_____<
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fatal Karnaval ♦

Thé Tranquille
Thé Tranquille

♦ Fatal Karnaval ♦


Messages : 786
Age : 24
Localisation : Royaume des Ténèbres

Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:55

Lui foutre un point dans la gu**le et partir è__é

Tu as commandé une nouvelle wig pour ta doll préférée, seulement voilà, elle vient de Chine et n'est toujours pas arrivée au bout d'un mois, et dans quelques jours tu dois aller à une rencontre où tu a promis de l'emmener !
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème ? Une solution !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une solution ! Un problème ? Une solution !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Une solution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1... 2... 3... Action ! :: ♦ Jeux-